Stephane MO... donne cours Anglais, Chimie, Eléctronique, Informatique, Physique à La Francheville (08000)

Je souhaite enseigner à tout type de public (jeune, adulte), de manière "cours particuliers" ou "cours collectif" par une approche pratique de la matière enseignée, voir ludique lorsque cela est possible. Ce point est important pour moi, car ces cours particuliers s adressent à un public pour lequel les cours théoriques scolaires n ont pu apporter une réponse, la démarche pédagogique doit donc être différente.

J'ai un très bon niveau en mathématiques de par mes études, en informatique de par mon expérience professionnelle et en anglais depuis ma plus jeune enfance (Diplôme du TOEIC 900/1000). Ce sont donc les matières dans lesquelles je me sens le plus à l'aise pour débuter, mais je ne suis pas réfractaire dans d'autres domaines, bien au contraire, je suis d'un naturel très curieux.

J ai déjà donné de nombreux cours particuliers depuis un an à un public soit scolaire (collège/lycée) soit adulte avec toujours une amélioration des compétences de l’élève constatée après les cours donnés, ceci en mathématiques et en anglais.

Je donne actuellement des cours au sein dune association famille rurale à un public adulte en anglais et cours collectifs.

Matières enseignées: Anglais, Chimie, Eléctronique, Informatique, Physique

Organismes et associations où ce professeur a enseigné: Cours particuliers mathématiques et anglais public scolaire (collège/lycée) et adulte. Cours communs anglais au sein de Familles rurales..

Niveau d'études: BAC+5.

Diplôme obtenu à: ITII Champagne Ardennes.



Disponibilités
Lundi -
Mardi -
Mercredi -
Jeudi -
Vendredi -
Samedi -
Dimanche -
Niveaux des élèves
Primaire -
Collège -
Lycée -
Supérieur Oui
Info
* Vous devez être inscrit et connecté pour contacter cet annonceur