Quentin SA... donne cours Anglais, Espagnol, Français, Philosophie à Paris (75011)
En tant qu’étudiant en première année de master en management à l’EMLYON, je tiens à transmettre mon expérience à des élèves de collège, de lycée ou de classes préparatoires. J’ai toujours aimé aider mes camarades ayant des difficultés dans certaines matières que ce soit au lycée ou en préparation des concours aux grandes écoles de commerce.
Aujourd’hui j’ai envie d’apporter mes connaissances et mes conseils pour faire réussir des élèves lors des diverses échéances scolaires, du collège aux classes préparatoires. Mes points forts sont la philosophie, la littérature, l’histoire, l’économie et l’anglais, matières qui m’ont permis d’avoir un bon baccalauréat et de réussir mes concours aux grandes écoles de commerce. Je postule donc pour enseigner des cours particuliers car je veux venir en aide aux élèves qui en ont besoin, connaissant bien la gestion du stress et les moments de doute lorsque l’on bloque avec une matière ou une partie du programme. La pédagogie, l’échange avec l’élève est fondamental pour moi car il faut savoir écouter son élève pour comprendre sa manière de raisonner, de réfléchir, de se confronter aux savoirs, sa façon de mémoriser les cours, pour ensuite trouver les solutions adaptées pour rendre l’apprentissage plus efficace et augmenter significativement les notes de l’élève.
En revanche, je n’ai jamais donné de cours particuliers mais j’aide souvent ma petite sœur en classe de 4e à travailler l’anglais, l’histoire ou le français, et mes amis de classe. A chaque fois je prends beaucoup de plaisir à le faire, car je vois la personne avancer et cela me donne une certaine fierté. J’aime surtout voir le regard qui a compris après des explications, car cela veut dire que mes conseils ont fonctionné. Je crois détenir les savoirs-être nécessaires du professeur qui comprend bien son élève, qui l’a cerné afin de l’aider au mieux, d’une manière la plus personnalisée, la plus singulière et la plus précise possible. Enfin par ma formation en voie ECE après un baccalauréat ES je pense avoir les qualités de synthèse, et les connaissances requises pour enseigner.
Matières enseignées: Anglais, Espagnol, Français, Philosophie
Niveau d'études: BAC+4.
Diplôme obtenu à: EMLYON Business School.
Déplacement possible dans les départements suivants: 94 92 93
- Tarif: NC
| Lundi | - |
| Mardi | - |
| Mercredi | - |
| Jeudi | - |
| Vendredi | - |
| Samedi | - |
| Dimanche | - |
| Primaire | - |
| Collège | - |
| Lycée | - |
| Supérieur | Oui |
PepsDom - Services à domicile

Chargement