Assistant(e) administrative polyvalent(e) à Bry-sur-Marne (94360)

Contractuel(le) pour une durée de 6 mois Missions:

Réception : - Accueillir et répondre aux besoins des visiteurs - Distribution de dépliants touristiques - Accueil téléphonique et gestion des visiteurs

Administration - Réception et réponses de tous les courriers - Stockage de documents touristiques - Enregistrement de nouvelles adhésions - Gestion des activités des membres - Responsabilité de caisse et contrôle - Participation régulière aux réunions - Gestion de la photothèque

Patrimoine : - Mise en valeur du patrimoine local - Animation et participation à certains événements de la ville

Site web : - Gestion du site - Animer et mettre à jour le site - Collaborer avec le webmaster pour les mises à jour du site

Réseaux sociaux : - Aisance avec les réseaux sociaux - Création de contenus pour les plateformes de réseaux sociaux (Facebook, Instagram...)

Exploitations des statistiques : - Gestion des statistiques dans l'Office

Profil recherché : La personne devrait: - Avoir minimum un bacc +2 en tourisme - Etre méticuleux(se) et autonome - Avoir un sens de l'organisation - Etre apte à travailler en équipe - Etre discret(e) - Maîtriser les outils informatiques en général (réseaux sociaux, Pack office,...) - Etre apte à travailler 35 h par semaine Conditions de travail : Mardi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 Samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00



Disponibilités
Lundi -
Mardi Toute la journée
Mercredi Toute la journée
Jeudi Toute la journée
Vendredi Toute la journée
Samedi Toute la journée
Dimanche -
Info
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